Equipe Loisir de football de Nantes Sud 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 date de reprise d'entrainement

Aller en bas 
+5
Antho
romain
freddy
Fred
nito
9 participants
AuteurMessage
nito

nito


Messages : 183
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Ile de nantes

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Bonjour messieurs cheers 

Alors jespere que tous le monde ce porte bien , moi je laisse un message pour faire un bilan avec tous le monde et je souhaiterais savoir quel date selon vous, seriez prêt a déterminer pour la reprise d'entrainement, cela bien sur ,prendre en compte les vacancier et les bobos de l'été, afin d'être assez nombreux,donc merci au 20 joueur de vous mettre d'accord, moi je propose le 03/09/ ou le 10/09?

Donc j'attend vos proposition, merci a tous, tchaooooo
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 291
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 50
Localisation : Nantes

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

Hello @ tous !
après 2 semaines de peinture chez moi, je pars demain pour une semaine sur l'Ile d'Oleron
je serai donc de retour le 31/08

Je propose de faire un entrainement dès le 03/09
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy

freddy


Messages : 188
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 49
Localisation : saint-herblain

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:26

ok pour le 3/09
Revenir en haut Aller en bas
romain




Messages : 125
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35
Localisation : Les Sorinières

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Saison 2014-2015   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:29

Bonjour à tous,

Pour ma part je ne signerais pas cette saison malheureusement. J'ai décidé de m'occuper de ma cheville cet été (depuis le mois de juin je fais des examens...).

Résultats, 2 ligaments sur 3 de sectionnés et un fragment d'os qui traîne (j'ai peut être un peu trop forcé la saison dernière...).
Je dois donc passer sur le billard, la date n'est pas encore planifiée (2 mois d'immobilisation, puis 2 mois de rééducation...).

Dans tous les cas je vous suivrais de près, je me déplacerais à domicile vous voir quand je pourrais me faire emmener.

Bonne reprise les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 44
Localisation : Nantes Procé

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:18

Salut tout le monde,

Pour ma part c'est bon pour le le 03/09,
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain SRFC!!




Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2013

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

Slt les gars,

comptez sur moi pour la saison par contre le 3/09 je suis en déplacement pour le taf donc reprise le 10/09 pour moi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yohan




Messages : 42
Date d'inscription : 27/09/2013

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:21

Salut les gars!

Je suis des vôtres cette saison, mais rien avant fin septembre ...

Mon mariage sera le 13/09 autant vous dire qu'avant cette date je vais essayer d'éviter de me casser le genou ^^ et ensuite vacances 1 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
TiBo

TiBo


Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:59

Slt les gars!

Peu importe pour moi, comme l'a dit également Freddy, j'ai pris du muscle ... Mais dans le bide! Donc plus vite on s'y remettra, plus vite je diminuerai mon ventre de femme enceinte! Lol

Pour ma part je ne saurais qu'au dernier moment si je suis dispo le mercredi 3/09. Par contre pour le 10/09 je suis dispo !

A bientôt sur le gazon !
Revenir en haut Aller en bas
Tony




Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 50

date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57

Ok pour le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helios-eco-energie.fr
Contenu sponsorisé





date de reprise d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: date de reprise d'entrainement   date de reprise d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date de reprise d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise !!!!
» A quand la reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Loisir de football de Nantes Sud 98 :: Blabla-
Sauter vers: