Equipe Loisir de football de Nantes Sud 98
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 passage pendant vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nito

nito


Messages : 183
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Ile de nantes

passage pendant vacance Empty
MessageSujet: passage pendant vacance   passage pendant vacance Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:01

salut les gens a du monde qui visite pas le site ,ba alors que devienne tous le monde, sa ce porte bien  lol!
sa part en vacancy pour certain ,de ce que j'ai entendu amine serais partie sur bordeaux et ne reviendrais pas donc faudra le remplacer hihi donc recruteur a vos calepin ,; a la coupe du monde qui va commencer
Revenir en haut Aller en bas
Sam

Sam


Messages : 76
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 44
Localisation : Nantes

passage pendant vacance Empty
MessageSujet: Re: passage pendant vacance   passage pendant vacance Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

Salut les gars,

J'espère que vous allez bien.

Dommage qu'on n'est pas pu faire d'entrainement ou match en mai.

Si vous êtes open pour un entrainement le mercredi, çà pourrait être sympa.

Désolé pour mes non présences en match sur mars et avril. La préparation du marathon m'a pris pas mal de temps et je devais accepter des jour de récup souvent le vendredi.

L'entrainement a payé, 3h14'21'' 416ème sur 3600, pas de grosses difficultés, arrivé plutôt en forme après 42km. C'était top, on savoure le parcours et surtout l'arrivée après 9 semaines de préparation.

Pour l'année prochaine, je ne reprendrai pas de licence de foot. Je vais me limiter a un peu de course à pied, plus simple à gérer en terme de planning. Et en plus, je serai toujours pris le vendredi soir pour le sport de mon garçon et difficile de venir au match à l'extérieur. Par contre, si c'est possible je viendrai ponctuellement taper avec vous le ballon le mercredi lors des entrainements.

Bonnes vacances à vous si on ne se voit pas en juin.
Revenir en haut Aller en bas
nito

nito


Messages : 183
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 40
Localisation : Ile de nantes

passage pendant vacance Empty
MessageSujet: Re: passage pendant vacance   passage pendant vacance Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29

pas de souci sam avec plaisir bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage pendant vacance Empty
MessageSujet: Re: passage pendant vacance   passage pendant vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage pendant vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equipe Loisir de football de Nantes Sud 98 :: Blabla-
Sauter vers: